Merci à notre Mairie !

Avec le soutien de la municipalité nous aurons la possibilité ce weekend de réaliser un déplacement massif !

L'an passé déjà avec nos Huns en finale notre mairie nous avait fourni deux cars pour emmener un maximum de personne à Fresnes. Et si je me souviens plus de 90 personnes étaient présentes.

Mais cette année ce n'est pas une mais deux équipes qui se retrouvent en finale de la coupe du Val de marne. Plus qu'un exploit c'était un objectif pour les deux équipes phares du BSMBC. Néanmoins nous espérons un résultat plus gratifiant que l'an passé et c'est pourquoi nous avons encore des cars à notre disposition pour le déplacement à Valenton.

C'est un car de 55 places qui nous est attribué Samedi pour le match de 15h30 (Nos Minimes) et Dimanche pour le match de 17h30 (Nos Huns)

Nous voulons donc remercier notre municipalité pour leur soutien au quotidien et pour nous permettre d'avoir notre 6ème homme présent dans la salle. Enfin ce n'est pas pour rien que nous sommes encore là cette année avec tout ce monde qui nous soutien. Alors merci à vous et nous voulons vous voir nombreux à Valenton Samedi et Dimanche.

N.B : Pour en savoir plus sur la possibilité de prendre le car n'hésitez pas à vous rapprocher directement auprès des entraîneurs.

• Aujourd'hui