Qui sommes nous ?

Anciennement connu sous l'identité UBS Basket, notre club fut créé en 1952. L’association a ensuite pris le nom de BSMBC qui signifie Bry sur Marne Basket-ball Club.

Le BSMBC avait comme devise convivialité et loisir. Désormais nous encourageons la convivialité et la compétition: "Plus qu’un jeu, c’est notre passion".

Notre Bry sur Marne Basket-Ball Club, mène une politique ambitieuse sur son territoire en réalisant de nombreux évènements et en proposant une activité physique et humaine pour les jeunes. C’est pourquoi chaque weekend nous accueillons toujours un grand nombre de spectateurs que nous appelons “LA BRY NATION”.

Nous souhaitons continuer la mise en place de ces projets en privilégiant le côté sportif et en faisant en sorte que nos joueurs puissent progresser dans les meilleures conditions possibles.

Les objectifs du club BSMBC sont de rendre le cadre encore plus agréable et préserver une ambiance de convivialité dans le club mais également de mettre en place une formation de qualité.

TQR U20 2023 -2024

Le compte à rebours est terminé.

Anniversaires

• Aucun anniversaire sur les 3 jours à venir