Cérémonie Réussie !

Ce Vendredi 30 Juin 2017 a eu lieu la deuxième édition de la Bry Nation Cérémonie. Celle-ci a de nouveau été un succès, notamment grâce à la participation des acteurs du BSMBC, au travail des bénévoles du club, mais aussi grâce au soutien de la mairie et de nos sponsors.

Je vous propose de vous faire vivre ou revivre cette soirée du Vendredi à travers mon oeil de sniper.

Vendredi 30 Juin 2017, gymnase Clémenceau à Bry sur Marne dans le 94 :

• 17h30 : Mise en place de la salle et installation de petites surprises.
  • 18h30 : On a toujours pas fini car au final on a prévu beaucoup de choses dit donc... mais le monde commence à arriver.
  • 18h35 : Très peu de retard, c'est bizarre dès qu'on parle de nourriture personne ne veut se manquer haha.
  • 18h40 : Attends, je rêve mais ce jeune (Yohann) il a disparu en début d'année, qu'est ce qu'il fait là et à l'heure en plus !!
  • 19h15 : Quasiment tout le monde est arrivé on va pouvoir commencer car beaucoup s'impatientent.
  • 19h30 : C'est parti ! Notre Jeffrey est en mode Drake Denis : un mélange de Kohlanta NBA Award 2017 !
  • 19h40 : On se demande où est passé Pierre car je ne vois toujours pas le BBQ...
  • 19h50 : Oulala ! Je vois un parent qui s'en va, et Julien qui court derrière lui pour le rattraper !
  • 20h00 : Ca y est : on commence par les récompenses de l'école Basket. Et c'est là que notre petit William nous improvise quelques pas de danse !
  • 20h10 : Nos petits sont en mode "vedettes" et tappent la pose devant le photocall.
  • 20h11 : Photoquoiii ??
  • 20h12 : Ben oui le "photocall" tout neuf et tout beau qui nous permet de prendre des super photos tout en représentant nos sponsors et la mairire de Bry !
  • 20h30 : Les inscriptions pour le premier Koh Lanta du BSMBC vont ouvrir ! Et je rappelle qu'il est destiné à 30 participants !
  • 20h40 : Bon ben, on va finalement faire ce Koh Lanta à 60 ! Oui oui, je n'exagère pas, j'ai bien dit 60 personnes !
  • 20h50 : Mais qu'est-ce que c'est que cette fumée ?? Ah ça y est notre BBQ est là !
  • 21h00 : Quel plaisir de voir petits, grands et doyens réunis et jouer ensemble avec un esprit bon enfant ! Enfin, l'esprit de Coubertin ne prime pas vraiment... ils sont tous à fond pour gagner !
  • 21h26 : Moi qui croyais que les coalitions et les clans, c'était juste à la télé : et bien non !! Julien (joueur des Huns) a carrément changé d'équipe en cours de route et offre la victoire aux bleus !!
  • 21h28 : La mythique épreuve des poteaux aura-t-elle lieu ?? ... Ah non, on me dit dans l'oreillette qu'on n'a pas de poteaux ahah ! Place au BBQ !
  • 21h30 : Tout le monde est en train de manger : merguez, pizza, poulet, plats et gateaux faits maison... à force il ne restera plus rien pour moi !
  • 21h40 : Mais où est le responsable du projecteur vidéo ? On veut revoir le meilleur de la saison nous !
  • 21h50 : Les lumières s'éteignent. Bien joué ! On ne s'y attendait pas, on pourrait se croire au cinéma.
  • 22h00 : Je vois de tout : des larmes, des sourires... Preuve que cette saison encore était riche en émotions !
  • 22h05 : On termine par les récompenses pour tous les acteurs du club : bénévoles et joueurs, tous les acteurs sont récompensés !
  • 22h15 : Que de belles surprises ! De quoi rendre heureux tous les gens présents !
  • 22h16 : Je crois que maître Pierre est en train de finir le décompte des votes pour l'élection du MVP...
  • 22h17 : Les Huns, équipe phare de notre club, sont les derniers à être récompensés pour la victoire en Coupe du Val de Marne.
  • 22h20 : Ca y est, Pierre nous ramène l'enveloppe scellée ! Ouloulou... Je suis impatient de savoir qui va être le MVP de cette saison !
  • 22h22 : MVP ! MVP ! Et c'est Elahdji qui est élu MVP de la saison 2016-2017 !
  • 22h25 : C'est avec un discours émouvant d'Elahdji envers ses co-équipiers et son coach que nous allons clôturer cette deuxième édition de la Bry Nation Cérémonie.
  • 22h30 : Après les derniers rangements et les discussions de fin de soirée, nous nous quittons avec le sourire jusqu'aux oreilles ! Cette belle saison se finit sur une bonne note avec cette belle Cérémonie. On a déjà hâte d'être à l'année prochaine !