Nouveau Stage de Perfectionnement

Comme chaque vacances scolaires le BSMBC et ses entraîneurs se réunissent pour organiser des sessions d'entraînements dans le but de perfectionner individuellement nos jeunes basketteurs.

DESCRIPTION :

Les stages de perfectionnement Intensif du BSMBC sont ouverts à tous à partir de la catégorie U12 jusqu’à U18 et ils sont encadrés par les entraineurs du club (parfois des intervenants extérieurs).

CONDITIONS :

Ce stage bénéficie de 2 entraineurs pour 5 stagiaires. La capacité maximale est de 32 personnes. Le stage n’a lieu qu’à partir de 12 personnes inscrites. Merci de ne nous vous inscrire uniquement lorsque vous êtes sûr de participer. Votre inscription définitive sera validée UNIQUEMENT à réception de votre règlement. Nous nous réservons le droit de ne pas vous accepter au stage le jour J si nous n'avons pas reçu votre paiement auparavant et que le nombre de stagiaire est complet.

OBJECTIF PRINCIPAL :

Une Formation Technique Individualisée en associant l'originalité (les exerices novateurs) et l’individualisation (5 stagiaires pour 2 entraineurs).

CATEGORIES CONCERNEES :

- De U12 à U18

ENCADREMENT :

- Julien ZOA (Directeur Technique)

*Ceux qui ont participé aux stages précédents se veront avoir droit à une remise de 10 euros sur l'inscription de ce stage (soit 20 euros au lieu de 30)