Nos cadettes sur une route historique !

En effet, elles sont premières de leur championnat et encore en course pour la coupe du Val de marne... peut on rêver du doublé ?!

Ce dimanche 19 mars, nos cadettes ont joué un de leurs matchs de championnat qu'elles ont remporté haut la main, sur un score de 97 à 28 contre Bonneuil.
Les 2 meilleures marqueuses finissent respectivement à 24 points pour Diocounda et 23 pour notre meneuse Faballa.
Mais d'autres joueuses se sont démarquées, comme Inès, qui a débuté cette année et qui avait quelques difficultés, mais qui a réussi à faire face au panier et à marquer 6 points en shoot extérieur raquette. Ou encore Diaw qui, depuis son retour après plusieurs blessures, avait perdu confiance en elle et avait fait plusieurs matchs avec 0 point marqué ce qui n'aidait pas à la re-motiver : elle a fait ce week end un assez bon match avec 13 points marqués.
C'était un bon match dans l'ensemble, qui a montré à tous la progression de nos joueuses grâce à leur coach Christopher.

Nous attendons impatiemment la suite de leur aventure qui cette année quoi qu'il arrive est juste historique pour le club.

• Aujourd'hui