Les HUNS de retour en force !

Depuis leur première mauvaise partie de saison nos huns sont revenus revanchards et sont entrain de gagner tous les matchs qu'ils avaient perdu sur la phase aller.

Ce samedi 18 mars, au gymnase Clemenceau à Bry sur Marne, avait lieu un nouveau match de championnat des HUNS.

Ce match étant très important, leur Coach Julien a su motiver ses troupes en ayant pour seul objectif de gagner.
Les ayant  préparés physiquement et techniquement, les joueurs on su se démarquer tout au long de ce match sous haute tension.

Les joueurs ont pu avoir le soutien de leurs familles ainsi que d'autres joueurs du club qui étaient présents pour ce rendez-vous.
Le match étant très serré, les joueurs ont su rester concentrés malgré la légère avance que possédait l'équipe adverse : ils ont su garder leur objectif, la victoire.
Lors de la mi-temps, les joueurs on été reboostés par un fait hors du jeu (les adversaires les auraient insulté dans le vestiaire) : encore une motivation supplémentaire pour atteindre leur objectif !
Une fois de retour sur le terrain, nous sentions les joueurs reboostés et ils ont ainsi su sortir vainqueurs de ce match qui était mal embarqué.

Inès Mellouk

Dans cet article