Résumé des matchs de ce week-end

De super matchs ont eu lieu ce week-end au BSMBC dont celui de notre équipe des Huns retrouvés et sur leur 6ème victoire de suite.

Le Samedi 18 Mars nous avons assisté à 3 matchs au BSMBC :

- Nos benjamines contre ORLY qui ont gagné 33 à 28. Elles nous ont  montré leur envie pour battre ces adversaires grandes et redoutables. Et c'est dans une fin de match palpitante qu'elles ont arraché la gagne. Cette victoire les re-motivent pour la suite.

- Nos benjamins contre BC JOINVILLE qui ont perdu 32 à 71. Ce fut un match assez compliqué pour nos benjamins qui se sont battus jusqu'au bout mais ces efforts ne leur ont pas permis de remporter ce match.

- Nos Huns contre Chilly Manzarin qui ont gagné 65 à 55. Nos seniors avaient perdu contre cette équipe au match aller mais ils sont rentrés dans le match directement et cela leur a permis de remporter cette rencontre. Un très beau match auquel le public a assisté et vu l'ambiance nous avons l'impression d'avoir retrouvé une certaine connexion avec notre équipe première.

Le Dimanche 19 Mars, nous avons assisté à 1 match au BSMBC :

- Nos cadettes contre CSM BONNEUIL SUR MARNE qui ont gagné 97 à 29. Nos cadettes enchaînent les victoires en championnat et espèrent remporter la coupe !

Les matchs à l'extérieurs

- Nos mini poussins sont partis prendre leur revanche à Charenton. Et sans une victoire nous ne pourrons parler de némésis. Alors félicitations à eux d'avoir ramené la victoire dans un match serré 38 à 33.

- Nos poussins et nos minimes quant à eux ont perdu. Des défaites qui pour certains seront dur à digérer car ils s'éloignent du podium et pour d'autres qui semblent logique car trop de désistements à la dernière minute.