Résumé des matchs de ce week-end

Le Samedi 11 mars, nous avons assisté à 3 matchs au BSMBC :

- Nos Poussins contre l’USM PLESSIS TRÉVIS qui ont gagné 53 à 42. Ce fut un énorme combat pour nos jeunes poussins qui se sont battus jusqu'au bout pour décrocher cette victoire.

- Nos Benjamins contre l’AVENIR SPORTIF D'ORLY BASKET-1 qui ont perdu 79 à 27. Ils se sont débrouillés du mieux qu'ils le pouvaient mais l'équipe adverse était au-dessus.

- Nos Minimes contre l’IE - CTC HAUT VAL DE MARNE BOISSY BASKET BALL-1 qui ont gagné 59 à 31. Ce fut un début de match difficile pour nos minimes, mais grâce à un gros coup de pression de leur coach Pierre, nos minimes ont su prendre l'avantage sur leur adversaire et ont remporté ce match.

Il y avait aussi nos Cadettes à l'extérieur contre MAISONS-ALFORT qui ont gagné 40 à 34. Ce fut un match assez compliqué pour nos cadettes mais qui elles ont réussi à remporter ce match avec détermination.

Le Dimanche 12 mars, nous avons assisté à 2 matchs au BSMBC :

- Nos Mini-Poussins contre l’US CRÉTEIL qui ont malheureusement perdu 22 à 46. Ils ne doivent surtout pas relâcher leurs efforts !

- Nos Benjamines contre Saint Maur qui ont gagné 54 à 20. C’est une première victoire pour nos benjamines et cela montre une grande motivation mais aussi une réelle progression : félicitations !

Il y avait aussi 3 matchs joués à l'extérieur :

-  Nos Cadets contre THIAIS qui ont gagné 65 à 53. C’est une nouvelle victoire pour nos Cadets qui ne cessent de progresser.

- Nos Seniors 1 contre CHATOU-POISSY qui ont gagné 93 à 55. Ce fut un début de match serré de nos Huns qui ne menaient que de 2 points à la mi-temps (46-44). Après la blessure de leur coéquipier Mady Traoré en début de 3ème quart temps, ils se sont réveillés et ont compliqué la tâche à leur adversaire qui n’a marqué que 11 points en 2ème mi-temps. Bravo à eux !

- Nos Seniors 2 contre CRÉTEIL qui ont malheureusement perdu 70 à 57.