La jeunesse prend le pouvoir !

Dans ce match, étaient alignés 7 Juniors de l'an passé : un sentiment de renouveau qui se profile et rassure pour l'avenir !

Il y a tellement d'actions et d'histoires qui s'écrivent chaque weekend dans chaque club qu'il est difficile de retenir LA PERF et les anecdotes.

Mais c'est là que je me dis que j'ai de la chance d'être au BSMBC, car peu importe le niveau ou le classement d'une équipe, il y a toujours une info pertinente à en sortir !
C'est assez marrant que ça soit cette équipe 2, qui est dans l'ombre de l'équipe première depuis des années, qui s'illustre ce week end. En effet, cette victoire de 18 points contre Chevilly la Rue prend tout son sens quand on sait que l'an passé, à domicile, contre la même équipe, il y avait eu une sacrée défaite.

Ceci se confirme avec la performance de l'un d'entre eux : Marek Abrahami. Dans un troisième quart temps de feu, il nous a fait lever la salle avec des spin move ligne de fond digne du grand Olajuwon, et des tirs à la Kevin Love !

Bravo encore pour cette victoire, qui permet de revenir à un bilan de 50% (6 victoires - 6 défaites).

LA PERF.

Dans cet article