Résumé des matchs de ce Weekend

Toujours autant de matchs et toujours de belles surprises.

Le Samedi 28 Janvier, nous avons assisté à 4 matchs au BSMBC :

- Les Benjamines ont perdu face à L'Hay les Roses 12 à 43. Malgré cette défaite, on voit déjà clairement du progrès.
- Les Minimes ont perdu 33 à 37 face à L'Hay les Roses : ils pouvaient prendre ce match mais ils se sont relâchés en fin de match.
- Les Huns ont gagné face à L'île Saint Denis 91 à 49 : ils retrouvent encore plus de sensations, on retrouve certains joueurs.
- Les Seniors 2, qui étaient composés de 7 joueurs de l'équipe Juniors de l'année dernière et de 3 anciens, ont pris leurs revanche face Chevilly Larue avec une victoire  75 à 57.

Il y a eu 1 seul match joué le Dimanche 29 Janvier :

- Les Minis Poussins ont perdu face à Alfortville 48 à 58 : ils se sont bien battus.

Mais aussi des matchs joués à l'extérieur :

-  Nos Benjamins contre l'entente Boissy qui ont perdu 105 à 05. Une défaite certe marquante mais avec laquelle on va beaucoup apprendre.
-  Nos Cadettes contre Vitry Sur Seine qui ont gagné 102 à 15 : une jolie victoire.
-  Nos Cadets contre Chennevière qui ont gagné 54 à 42 : félicitations à eux !

Nous allons avoir la trêve hivernal et pendant ce temps nos équipes vont se préparer pour revenir en force.

A très bientôt et bonne semaine.

Cassandra CHRISTOPHE