Résumé des matchs de ce Weekend

Il y a eu de belles surprises ce weekend... bonne lecture.

Le Samedi 21 janvier nous avons assisté à 4 matchs au BSMBC :

- Nos POUSSINS contre l'UNION SPORTIVE ALFORTVILLE qui ont gagné par forfait.

- Nos MINIMES contre LE PERREUX ont gagné 66 à 33, ils se sont bien battus pour cette victoire.
- Nos CADETS contre L'Hay les Roses qui ont gagné 62 à 54, malgré le dernier quart temps très serré.
- Nos SENIORS 2 contre FONTENAY ont gagné 69 à 64 : ils se sont battus jusqu'au bout et la victoire en est encore plus belle.

Le Dimanche 22 janvier nous avons assisté à 2 matchs au BSMBC :

- Nos BENJAMINS contre MAISONS ALFORT ont perdu 22 à 33, avec un réveil au dernier quart temps qui est malheureusement arrivé trop tard, ce qui leur coûte la défaite.

- Nos CADETTES contre VINCENNES ont gagné 108 à 16, ce qui a permis à certaines de nos cadettes de se dévoiler un peu plus. Ils y a eu aussi des matchs joués à l'extérieur :

- Nos MINI POUSSINS contre élan CHEVILLY  LARUE ont perdu 44 à 85. Malgré cette défaite nos minis poussins sont toujours motivés.
- Nos BENJAMINES contre VINCENNES ont perdu 13 à 32 : c'est une petite défaite, ne vous découragez pas !

- Nos HUNS contre STADE FRANÇAIS ont gagné 66 à 59. Après une série de défaites, les Huns retrouvent des sensations grace à cette victoire contre le stade francais.

Je vous donne rendez vous pour le prochain weekend qui sera je suis sur encore riche en surprise.