Nos Mini Stars étaient au rendez vous !

03 mai 2016

Résumé de la sortie de Levallois

Comme vous savez cette semaine était particulière pour nous! Avec les entraînements changés et cette sortie à Levallois, le club du BSMBC avait mis sa priorité dans le bonheur de ses acteurs de l'école basket. En effet les mini poussins et poussins ont été invité à être sur le même parquet que les pros le temps d'un instant. C'était magique!! Nous avons eu des enfants avec les yeux pleins d'étoiles et cela restera l'une des plus belles sorties de notre club. Merci à tous ceux qui ont participé pour réaliser ce projet. Notre bureau et nos bénévoles. Nous remercions aussi notre mairie de nous avoir proposé leur aide financière pour pouvoir réserver un car. Et nous remercions aussi aux parents d'avoir été présent pour partager ce moment avec nous.