BRY NATION CEREMONIE

★ Pour finir en beauté cette semaine porte ouverte et fêter la fin d'année, l'équipe du Bry sur Marne Basketball Club vous invite à la BRY NATION CÉRÉMONIE !

Vous êtes tous invités, que vous soyez adhérents, parents ou amis. Amenez boissons, viandes, salades, chips, etc... Et réunissons nous tous ensemble une dernière fois, avec toute l'équipe et ses entraineurs. Buffet participatif, petit barbecue à disposition de tous, tables, chaises, etc...

Voici un peu une idée du programme pour que vous puissiez savoir ce qui vous attends :

19H00 à 19h30 - Présentation : Nous allons vous présenter en premier lieu :

• Notre bureau et sa présidente
  • Notre staff et ses bénévoles actifs
  • Notre directeur technique et son équipe d’entraîneurs
  • Chaque entraîneur accompagné de son équipe (chaque équipe sera photographiée avec le photocall à l’intérieur)

Et nous finirons par une photo géante avec toute les personnes présentes (pris en hauteur).

19h30 à 20h30 – Koh-Lanta et Discussion : C’est un moment qui permettra à nos plus jeunes, mais aussi les grands avec une âme d’enfant, de s’amuser. Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer tous les membres du bureau et acteurs du club et de mieux les connaître. Il sera pour vous plus facile de savoir qui s’occupe de vos enfants toute l’année, faire connaissance, et éventuellement découvrir de nouveaux aspects du club qui pourraient vous intéresser.

Programme et règles de Koh-Lanta :

Age : 6 ans et +

3 équipes de 10 (Bleu – Jaune – Rouge)

5 épreuves + Epreuve des poteaux :

1. Parcours du combattant
  2. Flamby
  3. Concours de Tirs
  4. Lucky Luke
  5. L’orientation
  6. Finale : Epreuve des poteaux

20h00 à 21h00 – BBQ (1ère partie) : Comment passer la soirée de la meilleure des façons sans manger ? Un repas participatif sera organisé pour réunir parents, enfants, adhérents, dirigeants, acteurs… et finir sur une note plus que positive. Nous célébrerons la réussite de notre saison en fête et lèverons un verre pour notre future saison ! Nous comptons sur vos talents culinaires pour un repas plus que parfait !

21h00 à 22h00 – Remises des récompenses : Nous allons clôturer la Bry Nation Cérémonie avec les récompenses à remettre pour tous les acteurs du club. Nous diffuserons aussi un film qui résume notre année.

22h00 à 22h30 – BBQ (2ème partie) : Pour ceux qui ont encore un peu de place, nous finirons le BBQ après ces belles récompenses.

▬▬▬ INFORMATIONS PRINCIPALES
Où ? 11 avenue Georges Clemenceau 94360 Bry-sur-Marne
Comment s’y rendre ? En voiture sortie A4 « Bry-sur-Marne », en RER par la ligne A « Bry-sur-Marne », en bus 120 ou 210 arrêt « Cimetière funérarium de Bry».

TQR U20 2023 -2024

Le compte à rebours est terminé.

Anniversaires

• Aucun anniversaire sur les 3 jours à venir