Toute l'équipe a été au niveau de l'événement !

Se sont les mots du meneur des Huns Kevin "Wall" Sellier. Une semaine après la victoire de notre équipe phare nous avons pris le temps pendant un entraînement de faire un petit ITW sur cette finale gagné...

Cassandra : Kevin, enfin Wall excuse moi ! 3 jours apres le Match, peux tu nous faire part de ton ressenti et de ton analyse de la rencontre ?

Kevin : Très heureux ! C'est une rencontre que l'on a bien préparé pendant deux semaines et c'est ce qui nous as permis de nous rendre la victoire facile. Toute l'équipe a été au niveau de l'événement.

C : Quel sentiment avez vous d'avoir réussi après l'échec de l'an passé ?

K : On se dit : "Enfin" ! Après la finale perdue de 2 points l'an dernier et la défaite en demi il y a deux ans, on avait à coeur de ramener la coupe à la maison !

C : Qu'est-ce que ça symbolise pour vous et pour votre club ?

K : C'est historique ! C'est la première fois que le club remporte cette coupe. On est fier d'être les premiers et on travaillera encore pour que ça ne soit pas la dernière !

C : Votre Coach est il satisfait ?

K : C'est la moindre des choses qu'on pouvait lui offrir après la saison galère que nous avons fait. On finit sur une bonne note, on s'est tous mis au diapason pour gagner cette coupe donc j'espère bien qu'il est satisfait (rires).

C : Quel est la prochaine étape ?

K : Faire le doublé Championnat / Coupe ! Ou au moins monter et encore aller chercher cette coupe. On a les moyens pour y arriver !

C : Merci Wall pour le temps que tu nous as accordé et c'est tout ce qu'on vous souhaite de continuer à nous faire rêver.

Dans cet article