Les Foulées Bryardes en Rouge et Blanc

04 octobre 2015

Les Foulées Bryardes en Rouge et Blanc

Chaque année, notre mairie organise les foulées bryardes qui ont fort succès. Plus de 600 participants étaient présents pour la 16ème édition

Mais sans l'aide des bénévoles ce genre d'initiative ne serait pas facile à réaliser, c'est pourquoi cette année notre club a décidé d'aider plus que d'habitude notre municipalité pour ce projet en envoyant 9 de nos juniors. "On s'attendait à un moment ennuyeux et chiant" sont les mots d'un de nos jeunes basketteurs qui fut agréablement surpris par l'évènement et a pris plaisir à être là : "C'était super on a rigolé, encouragé et dansé avec les coureurs. L'année prochaine je vais courir moi c'est sur."

Nous avons eu la chance de partager de bons moments avec différents clubs présent et nous avons été remerciés par monsieur Antonio pour notre soutien envers cet événement. Nous félicitons la mairie et le crédit mutuel pour cette iniative.

A l'année prochaine.