Le BSMBC récompensé par sa belle saison 2015-2016

Le BSMBC a été convié à la 8e nuit des sports. Durant cette soirée, trois équipes de notre club ont eu la chance d'être récompensées. La première équipe à être appelée a été la fabuleuse équipe des Cadettes de l'année dernière, dirigée par Christopher (composée de Diocounda, Jenna, Diaw, Faballa, Marie-Colombe, Joanna, Lucie et Alyssa ) qui ont reçu par le maire un trophée de bronze pour avoir fini deuxième de la deuxième division départementale.
La seconde équipe à avoir été récompensée est  la merveilleuse équipe de Minimes Garçons de l'année précédente (Oscar, Amaury, Jahim, Maxime, Thomas, Paul, Ralvyn, Enrique, Mathieu, Arthur, et Maxime), coaché par Pierre. Ils ont eux aussi eu la chance de recevoir par notre maire un trophée de bronze (1er de la deuxième division).
La troisième et dernière équipe récompensée est notre grande et majestueuse équipe des Huns de l'année dernière, dirigée par notre directeur technique Julien. Cette équipe était composée de Philippe, Dilan, Mady, Wall, Kevin, Stéphane, Potor, Nathanael, Matthieu, Bleysson, Houna, Anda, Junior, Erwan, Théo et Néfa. Ils n'ont malheureusement pas pu être présents mais ils ont quand même reçu un beau trophée d'argent par le maire pour avoir finit 3e de l'honneur région et surtout finaliste de la coupe de val de marne.

Pour conclure le BSMBC espère être convié à la 9e nuit des sports en souhaitant que toute nos équipes finissent premieres de leurs divisions respectives, avec des trophées en or.

Alyssa Domingos