Résumé du Match des Huns

Samedi soir dernier nos Huns affrontés l'équipe de Pavillon à Domicile.

Hier soir de retour à la maison pour leur 3eme match de championnat nos Huns étaient déterminés à prouver des choses à leur public.
Et cela s'est ressenti dès l'entame de match. En effet, durant les 6 premières minutes, on a eu le droit à du Spurs basketball (24 à 8).

On a tout de même senti un certain relâchement à un moment donné et des adversaires déterminés à ne rien lâcher (3eme quart : 54-44).
Mais Kevin Sellier (10 points-12 passes), le chef d'orchestre, a su mener son équipe parfaitement ce samedi soir.

"Non il n'y a pas eu de doute de notre part. On a seulement eu des moments compliqués sur notre défense mais je savais qu'on allait faire le travail défensif qu'il fallait pour bien finir le match. C'est mon rôle au sein de l'équipe, c'est ce que le coach attend de moi, que je dirige le jeu et que j'impose le rythme que je veux au match."

C'était un match rythmé avec beaucoup de jeu rapide et d'adresse de la part des deux équipes.
Et c'est dans le dernier quart que nos Huns on fait la différence défensivement et offensivement pour sortir victorieux de cette bataille sur le score de 74 à 50.

"Le score ne reflète pas le match car il était loin d'être facile. Mais voir l'équipe partager autant le ballon, le temps de jeu et les efforts en défense me fait être fier d'eux." dixit le coach des Huns Julien Zoa.

• BOKAME Yvan BOKAME Yvan BSMBC-CM
  • RUTAULT SOARES Alycia RUTAULT SOARES Alycia BSMBC-DIR