Quand un ancien joueur rencontre une star planétaire

Ron ancien joueur du BSMBC évolu depuis plusieurs années sur les différents championnat américain.

En route cette année pour la draft NBA*, il joue pour l'équipe de St John à New York, pour le légendaire Chris Mullin. Celui-ci évoluait en NBA pour les warriors (85-97). Il a fait venir les joueurs des warriors (Curry, Thompson...) champion en titre et son coach Steve Kerr, pour rencontrer les jeunes joueurs de son équipe.

Sur la photo on peut voir Stephen Curry (MVP 2014) avec Ron Mvouika.

* La draft c'est un événement annuel majeur dans la ligue de basket-ball nord-américaine. Elle est comparable à une bourse de joueurs qui vont débuter dans la ligue : lors d’une soirée où sont réunis le commissaire de la NBA et les dirigeants des 30 équipes, chaque équipe va sélectionner à tour de rôle un joueur issu de l’université, du lycée, ou de l’étranger. La draft est le point d'entrée principal pour la majorité des joueurs évoluant en NBA.

Warriors at St. John's

The Dubs practiced at St. John's University today before heading to D.C., giving them a chance to catch up with #Warriors Legend Chris Mullin.

Posted by Golden State Warriors on Tuesday, February 2, 2016

Dans cet article

TQR U20 2023 -2024

Le compte à rebours est terminé.

Anniversaires

• Aucun anniversaire sur les 3 jours à venir