Coach Mam's Carter

Souvent intervenant auprès de nos jeunes du club. J'ai voulu faire un article sur l'homme et la personne qu'il est.

"Le Samedi se sont pas les meilleurs joueurs qui gagnent mais les meilleurs équipes."

Quand tu lis cette phrase tu te dis toute de suite que ça vient de la bouche de Coach Zo. Mais ce que tu ne sais pas avant d'être ce qu'il est il a du apprendre et ce n'est pas avec n'importe qui. Il a eu la chance d'apprendre avec un homme de valeurs et aux principes indiscutables. Un homme qui aime son sport à travers ceux qu'il peut apporter et partager. Si tu ne le connais pas c'est une erreur de ta part et je vais essayer de rattraper ça le plus simplement possible.

Si je pouvais te résumé en une phrase qui est Coach Mam's Carter alors je serais un génie. Mais ce n'est pas le cas alors je vais te laisser voir ça par toi même dans la vidéo ci dessous.

Est ce que j'en rajoute? Je ne pense pas tu as tout compris. Voilà qui il est. Et nous avons souvent la chance de l'acceuillir sur des séances d'entraînements et des stages. Aujourd'hui entraîneur au Paris Levallois,  avec qui nous sommes partenaires, il trouve toujours le temps de passer voir nos matchs et nous soutenir dans nos projets.

Merci Coach Mam's Carter.